HÔTEL

IBEROSTAR ROYAL ANDALUS

Golf Piscine Spa Restaurant Bar All Inclusive bike Fitness Wi-Fi Chambre Wi-Fi Lobby
L'hôtel IBEROSTAR Royal Andalus est situé au bord de la plage de La Barrosa, dans le lotissement Novo Sancti Petri. Rénové en 2016, ce resort de 413 chambres propose toute sortes de commodités pour vivre des vacances parfaites. Les nombreux sports proposés, attirent beaucoup d'amateurs, et surtout, un des meilleurs terrains de golf de Cadix, le Novo Sancti Petri
 
 
SITUATION
A 65 Km de Jerez Airport
CHAMBRES
413 chambres spacieuses et confortables. La plupart des chambres de l'hôtel offrent une vue sur la mer ou sur le terrain de golf.
RESTAURANTS
Le restaurant principal de l'hôtel, Buffet El Andalus, propose un buffet avec un grand choix de viandes, poissons, salades, fromages, fritures, fruits, et desserts. le Grill Alameda propose également un buffet avec les meilleures grillades et le restaurant Manolete sert le meilleur de la cuisine andalouse et gaditane, les poissons frais et les riz sont sa spécialité. Le soir, sa cuisine fait honneur aux saveurs andalouses. Le SeaSoul Beach Club ouvert à l'heure du déjeuner et sur la plage est le lieu idéal pour admirer le coucher de soleil en savourant un cocktail.
DIVERS
Animations à toute heure, les enfants pourront s'amuser au Miniclub, les aînés (8-12 ans) pourront aller au Maxiclub. En été, le Babyclub accueille les bébés jusqu'à 3 ans, et le Teenieclub ouvre ses porte aux jeunes de 13 à 17 ans. Vous pourrez vous détendre et prendre soin de vous au nouveau centre Spa. Vous pourrez choisir entre sports aquatiques et d'aventure, excursions nautiques tels que : excursions en bateau, observation des baleines et des dauphins, plongée, kayak, windsurf, dériveur, paddle surf, excursion à cheval, quads, VTT, paint ball, visites aux parcs aquatiques et routes culturelles.

Urbanización Novo Sancti Petri, s/n
11130 Chiclana de la Frontera
Espagne

PACKAGES LIÉS À L'HOTEL